Nook&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel:

Aller en bas 
AuteurMessage
LinkZer0

LinkZer0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Humeur : Head Hunter
Code Ami : Born2Kill
SiuyBushi tomane
1234-5678-9101
Profession sur le Forum : Banquier
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: Empty
MessageSujet: Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel:   Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:57

À l'ocassion que je suis classé 3eme au top forum des messages les plus développé Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 454656

10eme des plus bavards ce Soir je paye ma tournée Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 948952

Prévu :

-Dons de clochettes
-Cache Cache
-Champagne
- Stripanimale Tease ( Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 454656 )

Et en Guest Pedobear Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 369843

Le seul problème c'est que vu son nombre de fan il se déguisera en kéké Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 454656

Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 948952 http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=17244

RDV : 21 H chez moi Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 454656

Reserver vos places ! Il en reste 2 :

-Bloups
-?
-?

Une tombola sera faites pour savoir qui aura la chanson de kéké Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 715622

Demandez vos chansons que kéké joue Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 715622
Revenir en haut Aller en bas
LinkZer0

LinkZer0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Humeur : Head Hunter
Code Ami : Born2Kill
SiuyBushi tomane
1234-5678-9101
Profession sur le Forum : Banquier
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel:   Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

Je lock, ayant un problème avec mon lecteur je peux évidament pas jouer et ça jusque la réparation Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 454656 (peut être demain Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel: 454656 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir LinkZer0 est chez lui et il paye sa tournée :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nook&Cie :: Le Perchoir :: Chez Robusto-
Sauter vers: